August 18, 2022

getoutsideanddosomething.com

Travel & Leisure

COMMENT CHOISIR LE BON PERCHOIR POUR LA CAGE DE VOTRE OISEAU ?

Le perchoir pour oiseau est l’un des éléments les plus importants d’une cage à oiseaux. Si vous achetez un oiseau, vous devez lui donner quelque selected sur quoi se tenir, quelque selected à mâcher, quelque selected pour se gratter le bec, quelque selected pour se couper les ongles et quelque selected pour jouer.

Remark pouvez-vous faire tenir tout ça dans une seule cage ? Achetez un perchoir pour oiseau. C’est essential pour la santé de votre oiseau. Cependant, la variété des perchoirs peut être écrasante. Remark choisir le meilleur ? Nous avons rassemblé les sorts de perchoirs pour oiseaux les plus populaires et vous montrons remark choisir le meilleur pour votre nouvel animal.

Varieties de perchoirs pour oiseaux

Les perchoirs en bois sont généralement en bois. Vous pouvez les acheter dans une animalerie ou les fabriquer vous-même (nous y reviendrons plus tard). Les perchoirs en bois ne sont pas aussi durables que ceux en plastique, mais ils sont plus attrayants pour les oiseaux. Ils peuvent être mâchouillés en toute sécurité et constituent un élément de l’environnement naturel de l’oiseau.

Lorsque vous choisissez un perchoir en bois, assurez-vous qu’il ne comporte pas de couche d’éclaboussures. Sinon, il n’est pas sûr de le mâcher. 

Ce perchoir commun est généralement livré avec la cage. Il s’agit d’un bon ajout à votre assortment de perchoirs, mais il ne devrait jamais être le seul perchoir dans une cage, automobile il n’exerce pas une pression uniforme sur toutes les zones des pattes de l’oiseau, ce qui peut entraîner des problèmes de santé.

See also  OTG Administration Ranked in LinkedIn’s 2022 High 25 Firms: Business Version Checklist in Hospitality & Journey

De nombreuses animaleries proposent des perchoirs comestibles qui servent également de nourriture à votre oiseau. Les plus populaires sont les perchoirs en calcium. Les oiseaux gardés en cage ne reçoivent souvent pas assez de calcium. L’achat d’une telle friandise peut donc contribuer à la santé de l’oiseau. Ces perchoirs pour oiseaux ne durent pas longtemps, mais ils sont parfaits pour courir et mâcher, vous pouvez donc faire d’une pierre deux coups.

Les perchoirs sablonneux sont parfaits pour couper les ongles. Les oiseaux en cage ont souvent des ongles trop longs automobile ils n’ont pas la possibilité de les limer. Le revêtement sablonneux d’un perchoir en bois n’est pas dangereux pour l’oiseau. Ces perchoirs servent à plusieurs fins automobile ils offrent également un bon endroit où l’oiseau peut se tenir debout.

Un perchoir chauffé est idéal pour les oiseaux qui aiment la chaleur et qui souffrent des hivers froids. Au lieu de chauffer toute la maison, les propriétaires peuvent utiliser des perchoirs chauffés. Les oiseaux apprécient la chaleur et passent généralement la plupart de leur temps sur les perchoirs.

Les perchoirs en ciment sont parfaits pour la taille des becs et des griffes. Ils sont durables et faciles à nettoyer. Cependant, vous devrez acheter au moins un perchoir supplémentaire pour votre oiseau automobile il risque de se blesser les pattes s’il ne marche que sur le ciment.

Les perchoirs en plastique sont l’possibility la plus économique. Ils sont généralement durables et existent dans toutes les formes et tailles. Cependant, ces perchoirs pour oiseaux ne conviennent pas pour être mâchés, automobile avaler du plastique est dangereux pour les oiseaux. Faites consideration lorsque vous choisissez des perchoirs en plastique et n’achetez que des produits de la meilleure qualité.

See also  Amazon will reimburse workers who journey for abortion care and different medical procedures

Certains oiseaux aiment se balancer sur des perchoirs en corde. Ils permettent de faire de l’exercice, et les cordes sont assez durables et faciles à laver. Cependant, vous devez faire très consideration lorsque vous inspectez les cordes, automobile les cordes endommagées peuvent piéger les pattes des oiseaux.